Mon histoire. 

Depuis quelques années, j’ai repris une activité sportive régulière pour assurer mon bien être et renforcer mon physique. Pendant longtemps, j’étais un homme qui n’avait pas toujours confiance en lui et qui n’était pas satisfait de son physique, depuis son plus jeune âge. Je me trouvais plus maigre et plus petit que les autres. Cela m’empêchait de vivre pleinement. Pour ma part, la relation à l’activité physique s’accompagnait de contraintes, de complexes, d’expériences douloureuses et de certaines difficultés dans la relation à soi-même.

Grâce à l’accompagnement bienveillant de mon coach DTF, j’ai transformé et fait évoluer mon physique par le sport et en apprenant à bien m’alimenter. Le suivi DTF m’a permis à la fois de faire évoluer mes capacités physiques, de comprendre un peu mieux le fonctionnement métabolique, d’intégrer et d’appliquer de bonnes pratiques alimentaires mais surtout de dépasser certains blocages liés à l’image de soi.

En plus, en écrivant chaque jour mon histoire  dans mon book du challenger, j’ai pris conscience de mon potentiel, j’ai dépassé mes blocages et j’ai gagné confiance en moi. Je suis à l’aise dans toutes les circonstances de la vie.

En quelques mois, j’ai vraiment progressé sur tous ces points grâce à la fois au professionnalisme et à l’expertise bienveillante du Coach Darius et une communauté de challengers tous engagés à découvrir leur « meilleure version d’eux-mêmes ».

 

C’est un cheminement de vie impactant positivement au quotidien toutes mes activités et m’aide à donner le meilleur de moi-même dans tous les domaines.

Et aujourd’hui je peux vous accompagner de la même manière !